Informations sur la livraison

Nousnous efforçons de livrer la marchandise à temps. Nous avons mis de l’avant des mesures spécialespour assurer la sécurité de nos équipes – et la vôtre. À cause de cela, le temps de traitement estactuellement de 2 à 4 jours ouvrables.Les retours peuvent prendre jusqu’à 30 jours pour être traités. Nous apprécions votre patience durant cettepériode difficile et nous accordons une grande valeur à votresoutien.

QUI UTILISEZ-VOUS POUR L'EXPÉDITION?

Nous utilisons UPS pour la plupart de nos commandes aux États-Unis. Nous vous encourageons à vous inscrire à UPS MyChoice. Il existe deux niveaux de compte UPS MyChoice, dont l'un est gratuit. À partir de votre compte UPS MyChoice, vous pouvez choisir où, quand et comment vous recevez vos colis. Voulez-vous que UPS laisse votre boîte dans le troisième buisson à droite, derrière les tulipes rouges? Vous pouvez le leur dire dans vos préférences de compte!

COMBIEN DE TEMPS PREND-IL MON ORDRE D'EXPÉDITION?

Notre objectif est d'expédier les commandes passées avant midi, heure des Rocheuses, les jours ouvrables (du lundi au vendredi non fériés) le même jour. Les commandes passées après midi, heure des Rocheuses, un jour ouvrable ou un week-end, seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés la plupart des jours fériés et les articles seront expédiés le jour ouvrable suivant.

D’OÙ VOTRE PRODUIT EST-IL EXPÉDIÉ?D’OÙ VOTRE PRODUIT EST-IL EXPÉDIÉ??

Nous avons deux centres de distribution, un en Californie, un en Caroline du Sud, et un en Peterborough, Ontario. Votre commande sera exécutée depuis le centre de distribution le plus proche de chez vous qui a l'article que vous avez commandé.Nous avons deux centres de distribution, un en Californie, un en Caroline du Sud, et un en Peterborough, Ontario. Votre commande sera exécutée depuis le centre de distribution le plus proche de chez vous qui a l'article que vous avez commandé.

JE N'AI PAS REÇU TOUS MES ARTICLES, VIENNENT-ILS DANS UN EXPÉDITION PLUS TARD?JE N'AI PAS REÇU TOUS MES ARTICLES, VIENNENT-ILS DANS UN EXPÉDITION PLUS TARD?

Comme nous avons trois centres de distribution, il est probable que vos autres articles soient en route. Si vous avez UPS MyChoice, vous pouvez vous connecter et voir s'il y a un autre envoi de LAZER en route vers vous.Il y a une petite chance que les articles manquants que vous avez commandés soient en rupture de stock. Veuillez vérifier votre e-mail pour voir si vous en avez un vous informant d'un remboursement.

J'AI ENTRE UNE MAUVAISE ADRESSE D'EXPÉDITION, POUVEZ-VOUS LA METTRE À JOUR?

Les commandes entrent dans notre entrepôt dans l'heure qui suit votre clic sur «soumettre la commande» et nous ne pouvons pas les mettre à jour une fois qu'elles sont sur le sol. Si vous détectez l'erreur immédiatement, veuillez nous envoyer un e-mail à canada@pearlizumi.com avec votre numéro de commande et la bonne adresse et nous ferons de notre mieux pour l'annuler.