Retours et échanges

Retours

Retours et échanges

Une mise à jour sur les retours en raison de la COVID-19

En raison des inquiétudes concernant la COVID-19, PEARL iZUMi se réserve le droit de refuser tout article jugé dans un état non sanitaire ou non sécuritaire. De plus, en raison de l'augmentation du volume et de l'incidence de la COVID-19, nous éprouvons actuellement des retards dans le traitement des retours.

Retours :

En raison des inquiétudes concernant la COVID-19, PEARL iZUMi se réserve le droit de refuser tout article jugé dans un état non sanitaire ou non sécuritaire. De plus, en raison de l'augmentation du volume et de l'incidence de la COVID-19, nous éprouvons actuellement des retards dans le traitement des retours.

Pour commencer un retour en ligne, veuillez cliquer ici.

Les marchandises neuves et inutilisées peuvent être retournées avec les étiquettes originales apposées, jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement.

Veuillez retourner le ou les articles dans leur emballage d'origine. Les retours seront remboursés sur la carte d'origine utilisée pour l'achat du ou des articles. Remarque : des frais d'expédition de retour de 6 $ seront déduits de votre remboursement.

Le processus de retour en ligne nécessite une imprimante, car vous recevrez un document PDF à télécharger comprenant une étiquette d'expédition et un document de retour. Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-252-3003.

Les articles en vente ferme ne sont pas admissibles à un retour.

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre retour.

L'autorisation de retour n'est pas nécessaire et nous n'émettons pas de numéro d'autorisation de retour pour les retours des clients.

• Les boîtes à chaussures doivent être expédiées dans une autre boîte en carton pour éviter d'endommager la boîte d'origine. N'apposez pas d'étiquettes d'expédition directement sur les boîtes à chaussures; nous ne pouvons pas accepter les retours de chaussures si la boîte à chaussures est endommagée.

Échanges :

En raison des inquiétudes concernant la COVID-19, PEARL iZUMi se réserve le droit de refuser tout article jugé dans un état non sanitaire ou non sécuritaire. De plus, en raison de l'augmentation du volume et de l'incidence de la COVID-19, nous éprouvons actuellement des retards dans le traitement des échanges.

• Pour commencer un échange en ligne, veuillez cliquer ici.

Les marchandises neuves et inutilisées peuvent être échangées contre le même article, dans une nouvelle couleur ou une nouvelle taille, avec les étiquettes originales apposées.

Les échanges seront acceptés jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat.

Veuillez retourner le ou les articles dans leur emballage d'origine.

Remarque : des frais d'expédition de retour de 6 $ seront déduits de votre remboursement.

Le processus d’échange en ligne nécessite une imprimante, car vous recevrez un document PDF à télécharger comprenant une étiquette d'expédition et un document de retour. Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-252-3003.

Les articles en vente ferme ne sont pas admissibles à un échange.

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre échange.

Articles défectueux et incorrects

Si vous recevez des articles défectueux ou incorrects, veuillez communiquer avec nous à canada@pearlizumi.com ou au 1-866-252-3003 avant de retourner ces articles.

S.V.P., allouez jusqu’à30 jours ouvrables pour que votre demande d’échange soit traitée.