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Une mise à jour sur les retours en raison de la COVID-19

En raison des inquiétudes concernant la COVID-19, PEARL iZUMi se réserve le droit de refuser tout article jugé dans un état non sanitaire ou non sécuritaire. De plus, en raison de l'augmentation du volume et de l'incidence de la COVID-19, nous éprouvons actuellement des retards dans le traitement des retours.

Retours :

Veuillez joindre à l’articleretourné les documents du formulaire de retour à l’adresse suivante https://returns.lazersport.us. Vous pouvezdès maintenant commencer à remplir gratuitement le formulaire deretour/échange.

Nous vous fournirons gratuitementune étiquette d’expédition pour votre retour/échange.

Les marchandises neuves et inutilisées peuvent être retournées avec les étiquettes originales apposées, jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement.

Veuillez retourner le ou les articles dans leur emballage d'origine. Les retours seront remboursés sur la carte d'origine utilisée pour l'achat du ou des articles. Remarque : des frais d'expédition de retour de 6 $ seront déduits de votre remboursement.

Le processus de retour en ligne nécessite une imprimante, car vous recevrez un document PDF à télécharger comprenant une étiquette d'expédition et un document de retour. Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-252-3003.

Les articles en vente ferme ne sont pas admissibles à un retour.

Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour.

L'autorisation de retour n'est pas nécessaire et nous n'émettons pas de numéro d'autorisation de retour pour les retours des clients.

  • Le formulaire de retour me demande de joindrele bordereau d’expédition, mais je ne le trouve pas.Nos bordereaux d’expédition se trouvent soitdans une enveloppe plastique fixée sur l’extérieur du colis soit sousl’étiquette d’expédition. Si la vôtre se trouve sous l’étiquette d’expéditionet que vous avez découpé le document en deux, veuillez envoyer la partiecomprenant le numéro de commande et l’article. Si vous avez jeté le bordereaud’expédition, veuillez imprimer une copie du courriel de confirmation de votre commandeet l’inclure avec l’article à retourner.
  • J’ai découpé les étiquettes volantes duvêtement, est-ce que je peux quand même le retourner?Si vous avezseulement découpé les étiquettes volantes, alors oui vous pouvez toujoursretourner l’article neuf et inutilisé. Cependant, il vous faudra joindre lesétiquettes volantes avec l’article à retourner pour que nous puissions lesattacher à nouveau dans l’entrepôt. Malheureusement, si vous avez égalementretiré les étiquettes blanches d’entretien cousues au vêtement, nousn’accepterons pas le retour de l’article.
  • J’ai besoin de retourner un article, mais monnuméro de carte de crédit a changé depuis que j’ai réalisé l’achat, est-iltoujours possible de me faire rembourser?Si vous avez reçu unnouveau numéro de carte de crédit émis par la même banque, vous recevrez sansproblème le remboursement de l’article sur votre carte de crédit. Toutes lestransactions de paiement en cours ainsi que les remboursements sont reportéssur votre nouvelle carte de crédit.Cependant, si vous fermez votre compte avec cette banque émettrice et ouvrez uncompte avec une autre banque, veuillez nous contacter à l’adresse courrielsuivante canada@pearlizumi.com avant de retourner votre article.
  • J’ai reçu le courriel de confirmation deretour de l’article, mais je ne vois aucun remboursement sur mon relevé decompte. A-t-il bien été effectué?Il faut compter 3 à 6jours ouvrables pour la plupart des banques avant que le montant duremboursement soit visible sur votre solde disponible. La norme est de 3 à 6jours ouvrables, mais certaines banques peuvent prendre beaucoup plus de tempsà vous rembourser. Si vous utilisez plusieurs cartes de crédit pour destransactions en ligne, veuillez vous assurer d’avoir vérifié le bon compte. Sivous utilisez PayPal pour payer, le remboursement sera versé sur votre comptePayPal. Vous avez ensuite la possibilité d’utiliser ce montant pour n’importequel autre paiement à venir via PayPal ou bien vous pouvez transférer cetargent sur votre compte bancaire.

    Échanges :

    En raison des inquiétudes concernant la COVID-19, PEARL iZUMi se réserve le droit de refuser tout article jugé dans un état non sanitaire ou non sécuritaire. De plus, en raison de l'augmentation du volume et de l'incidence de la COVID-19, nous éprouvons actuellement des retards dans le traitement des échanges.

    Les marchandises neuves et inutilisées peuvent être échangées contre le même article, dans une nouvelle couleur ou une nouvelle taille, avec les étiquettes originales apposées.

    Les échanges seront acceptés jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat.

    Veuillez retourner le ou les articles dans leur emballage d'origine.

    Le processus d’échange en ligne nécessite une imprimante, car vous recevrez un document PDF à télécharger comprenant une étiquette d'expédition et un document de retour. Si vous n'avez pas d'imprimante, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-252-3003.

    Les articles en vente ferme ne sont pas admissibles à un échange.

    Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement de votre échange.

    Articles défectueux et incorrects

    Si vous recevez des articles défectueux ou incorrects, veuillez communiquer avec nous à canada@pearlizumi.com ou au 1-866-252-3003 avant de retourner ces articles.

    S.V.P., allouez jusqu’à30 jours ouvrables pour que votre demande d’échange soit traitée.

    · Nous vous fournirons gratuitementune étiquette d’expédition pour votre retour/échange.

    Le formulaire de retour me demande de joindrele bordereau d’expédition, mais je ne le trouve pas.Nos bordereaux d’expédition se trouvent soitdans une enveloppe plastique fixée sur l’extérieur du colis soit sousl’étiquette d’expédition. Si la vôtre se trouve sous l’étiquette d’expéditionet que vous avez découpé le document en deux, veuillez envoyer la partiecomprenant le numéro de commande et l’article. Si vous avez jeté le bordereaud’expédition, veuillez imprimer une copie du courriel de confirmation de votre commandeet l’inclure avec l’article à retourner.