Men's Quest Jersey
$74.99
$37.50
0 items
$99.00 away from FREE Shipping
GANT LOBSTER®
affronter les conditions hivernales de Boulder, au Colorado. Les mitaines, qui réchauffent les mains en maintenant les doigts ensemble, emprisonnant ainsi la chaleur du corps, sont le type de gants le plus chaud. Mais pour contrôler un vélo, on a besoin d’une certaine dextérité digitale pour saisir le guidon, actionner les manettes et tirer sur les freins. C’est là qu’intervient le gant Lobster, à trois doigts, qui combine le meilleur des deux mondes en offrant aux cyclistes la chaleur d’une mitaine et la dextérité d’un gant. Pour rouler par une froide journée d’hiver, il est sans égal.
CUISSARD À BRETELLES POUR FEMME À PANNEAU ARRIÈRE ALLONGÉ
Dans notre entreprise, il y a plein de femmes qui roulent. Plein. Elles savent ce qu’il leur faut pour rouler confortablement et ne sont pas prêtes à faire des compromis. Les cyclistes d’expérience ont compris que les cuissards à bretelles présentent des avantages considérables par rapport aux cuissards conventionnels, notamment parce qu’ils retiennent mieux le chamois et évitent de comprimer la taille. Mais bien des femmes étaient rebutées par le fait de devoir se déshabiller pour répondre à l’appel de la nature. C’est pourquoi PEARL iZUMi a créé pour elles un cuissard à bretelles à panneau arrière allongé, détail de conception qui a l’avantage d’éliminer le problème pauses toilettes. Depuis lors, notre équipe a affiné le design plus d’une demi-douzaine de fois, s’approchant chaque fois un peu plus de la perfection. Aujourd’hui, avec notre cuissard à bretelles PRO pour femme, la perfection, nous l’avons peut-être atteinte. Grâce à sa conception sans couture, il se baisse facilement tout en offrant le soutien et les avantages des cuissards, sans clips, ni fermetures éclair, ni boutons-pression.
La sécurité des cyclistes est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons créé BioViz, une stratégie de conception qui associe des couleurs fluorescentes à des marqueurs réfléchissants disposés stratégiquement sur nos vêtements pour rendre les cyclistes plus visibles.
Au cours de la phase de recherche et de développement de BioViz, notre équipe d’ingénierie et de conception a établi la norme des 100 mètres pour faire en sorte que les conducteurs voient les cyclistes à une distance suffisante, de jour comme de nuit, leur donnant ainsi le temps de réagir. L’équipe a également identifié trois zones clés du corps où l’ajout de bandes réfléchissantes serait le plus efficace : le bas du dos pour un point de référence stable, les hanches pour le mouvement et l’arrière de la jambe pour produire un éclat lumineux à chaque coup de pédale. En mouvement, ces trois points créent une forme rapidement reconnaissable — celle d’un cycliste. BioViz témoigne de notre volonté de continuer à innover et incarne notre engagement à assurer la sécurité des cyclistes.